Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 689
4 août 2016

Shannon Tabor et pastels

Pour aujourd'hui, je vous montre deux colliers réalisés selon la technique de Shannon Tabor. 

J'aime beaucoup les possibilités réalisables grace à sa technique ! à creuser et à refaire. je vous partage la Vidéo ici si vous voulez voir coment réaliser ces perles : https://www.youtube.com/watch?v=ZvFxMImsPjo

 

tubulaire à petits pois 

DSC05887

 

DSC05894

DSC05895

Les vacances approchent ! je vais faire ce qu'on m'a commandé (Ayé... je vais pouvoir me poser !) et J'essayerai de tenter cette technique avec des couleurs plus chaudes (dans les tons de Safran, orange et chocolat)

à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup et la technique semble sympa à réaliser. Quelles sont les poudres utilisées : du maquillage ou autre chose ?<br /> <br /> En tout cas, bravo, c'est très joli.
H
c'est super beau<br /> <br /> bravo <br /> <br /> j'admire
S
C'est super délicat l'assemblage sur le tube ! est-ce que tu as essayé les pan pastels ? je trouve intéressant le format en pot où l'on n'a pas besoin de les gratter ...... je les avais déjà vu dans un tuto, ils donnent envie quand-même !!! encore merci, @+
S
wow c'est très joli !!! je ne connais pas cette créatrice alors je vais aller jeter un oeil à la vidéo.....et merci par avance pour le partage ! bonne journée !!! Sophie.
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité