Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 681
9 octobre 2016

Silk screen Moïko à la manière de Noelia Contreras

un petit passage éclair afin de poster juste un "petit" pendentif.

Suite à notre journée patouille avec l'association les Fofolymères, d'hier j'ai réalisé ce pendentif.

Le thème de cette journée était les écrans Silk screen. Certains pensent que ce n'est pas du travail de polymère que d'utiliser ces écrans, mais m'en fiche... moi j'aime beaucoup  

j'ai travaillé ce pendentif à la manière de Noelia Contreras (http://noeliacontreras.blogspot.fr/) avec les écrans de la marque Moiko silk screen

IMG_20161009_202418

IMG_20161009_202556

IMG_20161009_202723

IMG_20161009_202745

il me reste encore quelques petites pièces à terminer...

IMG_20161008_203351

alors à très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
T
Il est superbement somptueux
D
Ah les silk screen, comme toi j'étais en stage (les RGO) ce week end et nous avons exploré les oeuvres de cette artiste, quel régal. Ton pendentif est très beau aussi.
I
Ben moi qui suis une vielle de la vielle niveau technique en polymère (et en âge !!!) et qui suis très sceptique à toutes ces news techniques dites "rapides" et "faciles" ou il suffit d'acheter un kit et hop le tour est joué... ben là j'avoue que ton pendentif me plait bien. Je trouve qu'il est très beau, très harmonieux, recherché. Et en plus il y a du travail autres dans la conception du bijoux qui n'a pas l'air simple. Alors OUI là tu me fais changer d'avis sur le truc. <br /> <br /> De toute manière chez toi je trouve que tu réussis toujours tout et avec beaucoup d’élégance, d'harmonie,du travail et des finitions parfaites. Alors Bravo, essai plus que concluant.
D
Trop beau ! !
L
C'est une très jolie pièce ! L'important est de se faire plaisir, et si en plus c'est chouette comme résultat, quelle importance pour le reste ??? Ce doit être la mode, car nous avons aussi travaillé tout le WE sur ce thème aux RGO. Enfin les autres, car je n'ai presque rien fait !!! Mais il y avait de très très chouettes rendus. belle semaine
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité