Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 688
22 février 2017

Mise à jour

Ce sont les  vacances, j'ai donc un peu de temps pour remettre ici ce que j'ai pu faire dans le mois (et déjà publié sur Facebook) et montrer un dernier petit test qui va du coup sans doute faire des petits...

Un effet Murano selon la base d'Hélène Jeanclaude avec une finition selon Olga (Petits cailloux)

murano à ma façon

IMG_20170221_194038

IMG_20170221_193512

Je tenterai dans d'autres couleurs... enfin je vais essayer... je ne maitrise pas vraiment les encres (grrrr...)

Et pour le reste, du déjà vue sur Facebook donc pas de blabla : 

Un effet bois "usé"

IMG_20170221_192907

IMG_20170222_101105

IMG_20170222_101120

Sérigraphie en surface dans des tons rouge cerise, gris rose et noir : 

ensemble cerise et noir gris 2

photo de famille

Dans les mêmes tonalités, une petite broche tête de raton laveur effet géométrique : 

Raton2

Une collection que j'ai ADORE faire poncé, lustré... le pied !

sautoir et boucles

ensemble gris et jaune

Et comme faut pas gâcher, avec les restes, des petites barrettes :

barrettes jaune et gris 2

barrettes jaune et gris

La plupart de ces pièces seront à retrouver dans ma boutique toute neuve : 'A Little Market" en cliquant ici : 

https://www.alittlemarket.com/boutique/coquetteries_et_creations-114823.html

Ou en cliquant sur l'onglet "A little Market" en haut de la page 

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
I
Oh fait génial la boutique sur ALM !!!
I
Et ben bien bossé encore une fois. le 1er pendentif est d'enfer. On dirait une carte de géographie.
F
j'aime beaucoup l'effet Murano et les boucles petits oiseaux
L
Très sympa en effet la dernière série. bises
S
Très bonne idée le mélange des tutos Hélène/Olga ! l'effet bois j'aime beaucoup aussi, le jaune très réussi, super classe ! belle production !
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité