Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 691
22 mai 2018

petit retour, Le bois usé

Eh oui, je ne suis pas venue ici depuis une éternité mais je voulais poster malgré tout... 

Hier j'ai posté sur Facebook une petite surprise...

Effectivement, Je suis toute fière de vous proposer à la vente dans ma boutique Etsy mon premier tutoriel : "Sardine effet bois usé"  travaillé en partenariat avec mon amie Nathalie Les Créas de Tropico

Ce tuto se veut simple d'utilisation et très détaillé. Il a été réalisé sans prétentions aucunes, car ce serait mal nous connaitre que de le croire... 

J'espère qu'il plaîra... personnellement j'en suis très fière et n'ai pas honte de le dire ;-)

vous pouvez le trouver ici : 

https://www.etsy.com/fr/listing/615702799/tutoriel-sardines-bombees-bois-use-pate

et voici ce que l'on peut réaliser grace à ce tuto : 

Un effet bois usé peint sur perles bombées, creuses

2018-109 bo petite sardine bois usé

2018-117 gri gri de sac

2018-116 gri gri de sac

pola banc2

pola vert

photo générale

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa, ce bois usé fait son petit effet !
I
Top c'est super chouette et de partager dans votre tuto et tes créations que j'aime toujours autant même si plus "trop" présente...lol<br /> <br /> Plein de bises
S
J'adore tes poissons, ils sont super jolis.
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité