Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 688
26 septembre 2016

Retour de stage

Un petit passage rapide pour montrer mes réalisations suite au stage organisé à Saran par mon amie Sylvie.

La Maîtresse : Carole "cacofim" (http://cacofim.canalblog.com/

On pourrait penser que je n'ai pas été très productive... (est-ce le but ???) mais je vous assure que ces petites bagues ne se font pas en 5 minutes. Place aux photos :

imitation Lapis lazuli

 

bague lapis lazuli 4

 

bague lapis lazuli

bague lapis lazuli 2

bague lapis lazuli 3

Imitation Ambre : 

Ambre3

ambre5

 

Et un petit groupé :

 bagues 2

bagues 3

 

Pour la brillance on peut dire merci à Cernit !!!

Ce sera tout pour aujourd'hui ! d'autres petites choses à venir faites avant le stage mais pas encore pris en photo.

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !
C
Rhooo merci ! j'ai adoré réaliser ce stage avec cacofim pour apprendre à réaliser ces bagues. c'est un horizon que je ne pensais pas explorer et finalement, j'en suis ravie. en tout cas merci d'avoir "poussé" la porte de mon petit univers ;-)
D
Moi aussi je découvre ton blog et je suis admirative de tes bagues, je sais que c'est long à faire, j'ai eu une période "bague tout en polymère" et je m'y remettrai sans doute une fois !
M
très jolies bagues imitation ! beau travail de ponçage et polissage !
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à parole de pâte, je vais prendre le temps de le feuilleter mais au premier article, je suis fan de ces bagues. N'ayant plus rien fait depuis quelques mois par manque d'inspiration, je pense me tester à la réalisation de bagues de ce style. Bravo pour ton travail. Je vais te suivre.
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité