Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 688
14 novembre 2016

Un week-end à la maison

Il y a des week-end où tout est calme (enfin plus calme que les autres, mais quand même bien chargé :-) !!!) Et avec un peu de temps et de calme, et bien moi je patouille avec grand plaisir

Place aux photos :

IMG_20161113_213250

IMG_20161113_213405

pendentif

Ce pendentif ci-dessous selon le tuto du dernier Polymère and co

tuto polymere and co

avec des restes :

IMG_20161113_214049

Et une parure publiée sur facebook que je remontre ici :

ensemble

Et en détail :

IMG_20161113_212705

boucle Moïko-Noelia

IMG_20161113_213208

Et c'est tout... pour le moment ;-)

Publicité
Commentaires
T
C'est de toute beauté. je suis particulièrement fan de tes silk screen
V
Tout est magnifiques !
S
Oh c'est très beau ! tu me donnes envie de faire du noir et blanc, j'ai des nouveaux motifs en silkscreen à baptiser, il faut que je fasse mon choix de couleurs ! parce que c'est bientôt noël, il faut produire ! bises et bonne journée !
I
Tout est beau et parfait. et chouette le pendentif du dernier polymere and co (j'avoue je suis larguée et suis plus !!!)<br /> <br /> Des finitions toujours top<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> et oui des we calmes cela fait du bien aussi
C
Bravo l'artiste !
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité