Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 689
25 avril 2014

ptits pois blancs

C'est avec ce torque que je vais ouvrir ce blog... j'y pense depuis un moment sans n'avoir jamais osé le faire... c'est chose faite.

Ce torque m'a été inspiré par plusieurs personnes, découvertes à travers ma "bible" qui est le forum polym' air de rien ( http://polymairderien.forumactif.info/forum ) ce sont :

  • pour la forme de base Karine Barera dite Akak (http://www.akakbijoux.com) un plaisir pour les yeux ce site !!!! j'adore le style de bijoux qu'elle met en forme (style bien à elle,et totalement reconnaissable)
  • pour le style Helen Jeanclaude connue par son blog Les Ethiopiques (http://lesethiopiques.over-blog.com) et là on reconnait bien l'inspiration des couleurs ;-) et des dessins... je ne m'en cache pas du tout et le redis... c'est ainsi que je progresse... ce torque de toutes façons est pour mon petit cou !!!!
  • pour le gabarit c'est Ilydie (http://ilydiefimo.canalblog.com) Encore un grand merci à cette personne qui m'a permis de pouvoir mettre en forme ce collier !

Le voici donc : 

DSC03690 modifiée

Publicité
Commentaires
L
TROP BEAU !!! :-)
P
Vraiment très joli celui-ci<br /> <br /> Une belle réussite!
I
Félicitations , je viens de parcourir ton blog et c est super ce que tu as déjà mis dedans. Hâte de voir le reste maintenant :).
L
Félicitations pour la création de ton blog !!! C'est une belle aventure qui commence :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre cependant, je trouve que l'écriture est difficilement lisible, même si elle est belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas, et n'hésite pas à passer sur mon blog faire un brin de causette ! A bientôt !
V
Coucou<br /> <br /> et bravo<br /> <br /> J'aime bcp ce collier<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> félicitations aussi pour ta mise à l'honneur sur le blog parole de pate<br /> <br /> et bon continuation<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité