Aujourd'hui en cette première journée du mois de mai, quelle surprise de découvrir la mise à l'honneur sur le site Parole de pâte (http://paroledepate.canalblog.com/archives/2014/05/01/29770114.html#c61343684) mon 1er collier torque publié dans mon tout premier article. 

Je suis super fière d'avoir pu être appréciée ainsi. c'est boostant à souhait et j'espère réussir à tenir la longueur.... maintenant y'a plus qu'à réussir à alimenter ce blog régulièrement et surtout... réussir à faire de beaux bijoux et de belles photos et ça, c'est pas gagné... mais bon je vais m'y employer.

En tout cas encore merci à tous pour cette mise à l'honneur ! 

Capture

Du coup j'en profite pour vous présenter quelques autres bijoux réalisés, mais pas en pâte polymère

voici un ensemble composé de perles en ivoire végétal et des petites girafes en métal argenté

DSC03751

petit margouillat sur tranche d'ivoire végétal rouge :

DSC03749

et un petit dernier pour la route (graine de jarina orange -la plus grosse-- 6 perles de açais oranges et noires et une graine de flamboyant -la petite longue-

DSC03753

Toutes ces perles, je les achète chez Swambi création (http://www.swambi.kingeshop.com/La-boutique-de-Brouage-ccgaaaaaa.asp) une magnifique boutique en ligne, mais aussi en vrai à Brouage, proche de l'Ile d'Oléron. Une vrai caverne d'Ali Baba !!! 

Pour finir, à défaut de brin de muguet, je poste cette jolie photo prise hier au Zoo de La Palmyre : Trop chou. Un brin = un calin !!!! 

DSC03701

Maintenant dodo... il est bien tard !