Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 691
1 mai 2016

C'est le printemps

... Vous ne le saviez pas ????

Mais si ! la preuve en image :

 

DSC05586

DSC05584

DSC05604

 

DSC05611

DSC05606

DSC05609

 

Vous voyez, y'a plein de fleurs dans mon jardin. Ces dernières ont montré le bout de leur nez suite à mon stage avec Hélène Jeanclaude à Nevers !

Et puis  un bracelet "esclave" commandé par une amie... j'espère qu'il lui plaîra !!!

DSC05594

DSC05596

DSC05597

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Waouhhh, elles sont superbes tes fleurs!! Bisous
I
Oh là vache cela pousse bien dans ton jardin ! Super travail de jardinière que voilà !!!<br /> <br /> Bravo
S
Wow ! tu as bien suivi le stage ! on ne sait plus qui est l'élève et qui st la prof .....et ton bracelet j'aime vraiment beaucoup ! il a du style ! bravo !!!!
C
J'suis la première à dire encore que j'aime tes jolies fleurettes !!!
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité