Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 691
18 février 2016

retour de stage...

Pour cette fois, je vous présente le fruit d'un travail effectué lors d'un stage avec Cacofim (http://cacofim.canalblog.com/)

Nous y avons appris comment réaliser entre autre de grosses broches tout en rondeurs et très légères 

Pour commencer mon petit écureuil commencé durant le week-end et terminé aujourd'hui. Carole nous avait dit attention plus la forme est complexe, plus ça se complique... Je confirme... elle m'a donné du fil à retorde cette boule de poils cette boule de pâte à modeler 

broche écureuil

 

 

Ensuite, en fin de week-end nous avons appris le montage pour un collier asymétrique ! j'adore. les finitions sont à parfaire, mais celui-là je me le garde :-) Le fermoir est original et je le dois toujours et encore à Carole qui a bien voulu nous en donner les explications ! là aussi j'adore le rendu. 

collier asymétrique

Les perles sont réalisées avec des restes de cane faite pour mon petit zozio broche :

zozio

 

j'en reste là pour aujourd'hui... d'autres coses à venir très rapidement !!! en mode je suis en vacaces, je me pose et je patouille 

Avec ce stage, je suis rebootée... j'ai retrouvé de super nana et découvert de nouvelle follettes toutes passionnées et adorables.

Petite mention spéciale pour Natalie  https://www.facebook.com/fimotropico Une adoable personne !

à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
L
Les broches sont vraiment jolies!!!! Avec un petit faible pour l'écureuil ;)
A
le zozio et l'écureuil sont tops, ils sont très beaux bravo !<br /> <br /> Véro
I
Super joli, j'aimmme beaucoup !!
S
Superbe travail, j'adore tes broches! Bisous
M
jolies créations ! Tu as été une bonne élève à ce que je vois !
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité