Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 683
21 juillet 2016

j'ai craquelé :)

Tout est dans le titre !!!!! 

à fond dans le craquelé (exit tuto d'Hélène Jeanclaude-Les Ethiopiques) 

Le petit dernier, pour lequel j'ai concilié  la technique du craquelé et le montage en sautoire que je fait depuis quelque temps. Je suis contente du rendu, mais il faut que j'améliore les finitions... à refaire et à parfaire. 

DSC05872

DSC05877

DSC05874

encre verte :

DSC05846

DSC05852

Celui-ci pas d'encre. Il est parti au cou d'une amie pour le mariage de son frère

DSC05861

DSC05854

Et pour finir, un petit donut en fimo liquide 

DSC05865

DSC05869

Pas facile de travailler la pâte en ce moment car maintenant il fait très chaud par chez moi !!! ( ce sont les seuls techniques que je peux faire sans risquer de tout déformer...) j'ai plein de petites choses en commande alors va falloir que je m'y mette... ne perdez pas patience les filles je pense à vous  <3

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces 4 nouvelles créations avec un petit faible pour le collier craquelé vert.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A+
S
Super jolies toutes ces pièces ! le sautoir avec la corde est très bien réussi, et le blanc trop classe ! tout en délicatesse, j'aime beaucoup !
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité