Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 683
8 juillet 2016

Du craquelé ;-)

ça va faire un petit mois que je ne suis pas revenue ici... Le mois de juin a encore et comme toujours été bien chargé... en pluie... (bonjour les inondations) mais heureusement pas que !

J'ai malgré tout pu patouiller un peu et notement grace au tutoriel du craqueler d'Hélène Jeanclaude ( http://lesethiopiques.over-blog.com/)

j'ai d'ailleur été mise à l'honneur aujourd'hui sur Parole de Pâte !!! Youhou !!!!!!

 

Parfois c'est compliqué ! - Parole de pâte

et bien rien à faire. L'inspiration ne vient pas ! Pourtant, la création choisie par le groupe CréationFimo cette semaine est très jolie. Des couleurs douces qui font penser à la mer et au ciel bleu. Les vacances, le beau temps et ...

http://paroledepate.canalblog.com

Voici l'objet du déli : 

DSC05838

111543683_o

DSC05820

Puis d'autres :

DSC05822

Un autre : 

20160310_085554

Des petites boucles d'oreilles (pour la deuxième paire, c'est une tentative de couleur)

DSC05827

DSC05829

Et puis ci-dessous une expérience heureuse car je ne savais pas où j'allais quand j'ai essayé la fimo liquide collorée dans un moule.

 DSC05802

DSC05804

Le second avec des petits poissons en silkscreen (Celui-ci est parti au cou d'une cop's de patouille lors d'un swap de l'association les Fofollymères dont je fas prtie.

DSC05810

DSC05834

 

Bon... je crois que j'aime réellement le bleu !!!!!! j'espère que vous auusi

Publicité
Commentaires
C
Merci Isa :-) c'est très simple mais je me suis éclatée :-P
I
Alors perso j'adore grave ton sautoir qui as une super transparence. <br /> <br /> Le montage est excellent. je suis fan !<br /> <br /> Bravo aussi pour ta mise à l'honneur.
B
Bravo, c'est superbe, on se rencontrera surement en octobre s'il y a une journée des fofollymères<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylvie
S
Tout est vraiment superbe !!!! bravo !!! et moi le bleu j'adore ! @+ !
S
Ton craquelé est superbe et le coup de coeur mérité. J'aime aussi beaucoup le sautoir et le montage original avec la ficelle.
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité