Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 683
7 juin 2016

J'veux du soleil !!!!

Forcement... après ces derniers jours plus qu'humide, la seule chose qu'on veut ici dans le Loiret c'est du soleil... Du soleil, parce que moralement il nous en faut, mais aussi pour assécher nos maisons... Fichue inondation...

Et Ooooh "miracle" monsieur le soleil a enfin décidé de montrer le bout de son nez aujourd'hui... youhou !

alors qui dit soleil... dit photos 

Suite au tuto publié le 30 mai :  http://coquetteriecrea.canalblog.com/archives/2016/05/30/33889432.html 

 j'ai refais d'autres bijoux. 

Ceux-la selon  ma méthode (juste ponçé et lustré) :

DSC05719

DSC05722

DSC05725

DSC05727

Et là selon Tropico  (gel UV + vernis pour une belle brillance)

DSC05717

DSC05718

 

Et c'est tout pour aujourd'hui... j'espère que ça vous aura plu

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très jolies ces créations parfaites pour l'été !
E
C'est très beau, doux...
V
Des colliers très frais pour l'été, il ne manque plus que le soleil !
D
j'adore les premiers !!!
S
Ils sont super jolis et effectivement ça appelle le soleil ;-° Bravo, bises
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité