Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 689
30 mai 2016

Chouette, un tuto à deux cerveaux !!!!

Eh oui c'est une première tant pour moi  que pour mon binome de cerveaux 

C'est l'histoire de deux filles qui ont commencé à échanger sur facebook, qui se sont rencontrée lor d'un stage et qui depuis n'arrêtent plus de papotter, et d'échanger ! ça n'a pas que du mauvais ces réseaux sociaux !!!

Aujourd'hui je vous présente donc un tuto fait sans prétention grace à nos deux petites têtes. Nous ne pensons pas que celà ait été déjà vue sur le net... En tout cas nous on ne l'a jamais vue 

tuto à deux cerveaux partie 1

tuto à deux cerveaux partie 2

tuto à deux cerveaux partie 3

tuto à deux cerveaux partie 4

si vous préférez je vous mets également le document en PDF : Tuto___2_cerveaux_Tropico___coquetteries___creations

Pour finir, je vous présente ici mes derniers bijoux dont deux issus de ce tuto

DSC05640

DSC05645

DSC05653

 

DSC05688

DSC05701

Un petit silk screen pour finir

DSC05632

 

Et c'est fini !!!!

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa le tuto, merci les filles ! J'avais déjà tenté avec des serviettes en papier, mais là je trouve que ça rend beaucoup mieux. Petite question : pourquoi recouvrir d'un bol la dernière cuisson ?
S
Je reviens vers toi, sur chrome tes images ne s'ouvrent pas non plus....Bonne journée...@+
S
Je découvre aussi qu'on peut cuire la buna !!!! encore merci, je me coucherai moins bête ce soir !!!!
S
Super ! bravo les filles ! je n'arrive pas à ouvrir les photos, c'est peut-être firefox....le pdf pas de problème. J'aime beaucoup cette technique, le papier scrapbooking est beaucoup plus épais que le papier decopatch....ça marche donc ? j'aurai jamais pensé ! les triangles j'adore ! merci beaucoup ! @+
T
Banzai merci miss pour cette collaboration
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité