Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 683
19 avril 2016

ponçage/lustrage = brillance

Petit passage rapide ici pour y déposer d'abord deux colliers encres, tampon et polymère. à force de percévérence j'arrive à mieux maitriser les encres et la pate translucide... Du coup... ça briiiile !!!!!

J'espère que vous aimerez :-)

DSC05530

DSC05543

DSC05531

DSC05541

Voilà C'est tout pour le moment. Dans une semaine (qui va être longue et bien chargée...) Décompression totale avec le stage à Nevers avec Dame Hélène Jeanclaude (http://lesethiopiques.over-blog.com/) Je ne participerai qu'au dimanche mais j'ai vraiment hâte que ça arrive !!!! De nouvelles rencontres, des retrouvailles et plein de nouvelles techniques !!!!

Publicité
Commentaires
I
Ah oui c'est vrai que dimanche, la tête dans le guidon, tu vas au stage. Amuse toi bien ;-)<br /> <br /> Et génial ces 2 dernières créations avec un faible niveau couleurs pour le premier.
S
Superbe ! j'aime beaucoup beaucoup ! @+ Sophie
F
C'est superbe et cà brille !!!, bonne journée pour le stage
L
De très jolies pièces ! Et oui, ça brille ... Je devais aussi participer au stage, mais d'autres projets à la place. Mon amie Marion y sera... la chance !
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité