Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 683
23 octobre 2015

Pastels à sec

Peu présente, peu d'inspiration et surtout peu de temps... Pas facile de se poser depuis quelques mois... mais je suis toujours là ;-) 

17674285

Je vous montre un petit pendentif réalisé avec des pastels à sec pour la pièce principale et des perles en graines de chez Swambi Création : http://www.swambi.kingeshop.com/ 

pendentif pastels à sec

 

Et puis je voulait tout de même faire un petit post au sujet de mon tout premier stage de pâte polymère !!!

Ce stage s'est déroulé à Souppes sur Loing et organisé à merveille par Nancy Vercruyce (sa boutique en ligne : http://www.creafimo-loisirs.fr/) Notre Maître de stage : Marie-France Tournat (http://tmariefrance.canalblog.com/) Une merveilleuse personne avec qui j'ai pu apprendre plein de belles techniques.

Au delà de la polymère ce stage m'a permi de faire la connaissance de très belles personnes proches de chez moi

Voici quelques réalisations (pas du tout montées pour le moment... va falloir que je me pose )

 20151010_105328

 

Les vacances sont toutes proche, alors j'espère pouvoir patouiller un peu plus et revenir rapidement ici. 


coeur

 N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce pendentif...  j'adore ça http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6582&referrer=-&urlaction=r...

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau collier, et tu as fait des p'tites merveilles au stage, hâte de voir tout ça monté. Bisous
C
Superbe pendentif ! Mais qu'est-il arrivé à la déco de ton blog ?
C
Superbe ces formes et j'aime beaucoup l'originalité du montage! <br /> <br /> Hâte de voir les résultats de ton stage finis...
L
très joli ce pendentif, j'aime bien aussi le montage. si je puis me permettre, peut être aurais-je mis plus de liens, pour équilibrer par rapport à la grosseur du pendentif. Mais ça ne gâche rien ... les stages sont toujours un excellent moment à plus d'un titre ! bon WE
S
Il est superbe ce pendentif ! j'aime beaucoup la forme, le montage et la texture que tu as obtenu, et ce vert est très beau en plus ! moi aussi j'ai déjà utilisé des graines, les deux s'associent très bien .Et tes essais et bien ils sont trop beaux ! j'ai hâte aussi de voir les bijoux finis ! @bientôt !
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité