Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 683
6 août 2015

Un peu de changement

Un petit coucou avant les vacances

Parce que ça commence a faire un peu que je ne suis pas venue ici !!! eh oui, Changement de boulot, canicule, rangemant de maison, un peu (beaucoup et c'est top) de sorties en familles... Bref, beaucoup d'occupations et pas beaucoup de temps pour patouiller !!! mais beaucoup d'envies !!!!

Du coup, petite pause polymère (ça ne va pas durer...) mais avec cette chaleur, il me fallait trouver autre chose 

Comme j'ai retrouvé pleins de perles au fond de mes placards (oui ça aide le rangement!!! ) et bein voici ce que j'ai fait pour mes petits bras :

De toutes petites perles pour un bracelet deux tours (inspiré, voir copié sur des photos trouvées sur Pinterest)

en finesse

 

Pour celui-ci, de la récup de perles de swarovski :

souvenir d'enfance

 

Et ce petit dernier (encore du recyclage). A l'origine, un grand collier que je ne mettais plus alors que je trouvais les perles super belles 

logon

Merci à ma princesse pour m'avoir prêté son bras 

et puis merci à ma "ptite" cousine qui m'a fait envie avec son dernier post sur ses petits bracelets à voir ici :

Les bricoles de Micro

Venez découvrir mes créations en tous genre, idéales pour occuper les après-midi pluvieux. Ici vous trouverez mes bijoux en perle, fimo, nacre... Mes œuvres de couturière débutante et les loisirs créatifs en tout genre !

http://microcreation.canalblog.com

 

Je vais pouvoir m'occuper durant mes vacances car la polymère n'est pas du voyage (prend trop de place dans le mobilhome...) avec les perles ce sera plus raisonnable.

Pour finir... Un grand merci à mes collègues et aux élus qui m'ont gâtés pour mon départ !!! 

Des sous pour un stage Polymère, j'ai choisi celui avec Marie-france Tournat (http://tmariefrance.canalblog.com/) qui se déroulera pas très loin e chez moi,

et puis LA superbe trancheuse LC Tools 

lc-slicer-turquoise

 

J'ai été super gâtée !!! 

Aller, j'arrête lde raconter ma vie  Biz

Publicité
Commentaires
T
Et bien tu as des collegues en or !!! Et super tes bracelets
M
J adore tes bracelet, gipsy a mort, bises
C
félicitations pour tout :-)
D
Ah oui, très gâtée! Hâte de te rencontrer au stage alors ;-) Biz et bonnes vacances!
S
Très jolis ces petits bracelets avec les pompons ! et la Lc tools ! la classe !!!
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité