Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 668
1 juin 2015

z'en voulez encore ???

Nan ??? bein tant pis y'en a encore quand même 

couleurs

Et maintenant the collier et bracelet. Les boucles ne sont pas encore montées.

DSC04436

montage bouboules

 

Et pour finir, une petite broche faite à partir du tuto de Boonie (lien ci-dessous) avec les tons du post précédent

LES FIMOTERIES DE BOONIE

Bonjour et bienvenue dans l'univers de ma passion qu'est l'argile polymère... Je vous souhaite une agréable visite et vous dis à bientôt... Pendant que Boonie termine sa seconde plus belle création et pouponne quelques temps la BOOTIQUE en ligne est fermée. Merci de votre compréhension :) et à bientôt...

http://booniesfimoterie.canalblog.com

broche

 

Et c'est terminé (par contre, désolée... parce que C'est pas fini... vais continuer  .

buonanotte
Publicité
Commentaires
P
Un vrai coup de coeur pour cette parure j'adore l'association de ces couleurs
I
Tu peux y aller encore car perso j'adore toujours autant ces petits bouliers en perles en sucres ou sel ;-)
C
très belle parure :-D
C
OH !!! Oui continue c'est très agréable !!!
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité