Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 683
16 mai 2015

2 mois d'absence...

Effectivement, après ces deux mois de "pause" voici deux colliers. Pour le premier, je le dois à une charmante personne qui est vraiment adorable et extremement généreuse. Elle est connue sous le petit nom de Joe. vous pourrez la retrouver sur sa page Facebook où elle délivre tout plein de belles choses et dévole un grand nombre des ses secrets. 

https://www.facebook.com/joe.fimo.3?fref=nf 

Voici donc "transparence" (Je précise que Joe m'a donnée l'autorisation de montrer ce collier . Autorisation que je souhaitais car je me suis vraiment inspiré de ses montages et forme de perles.)

DSC04365

Le peu de soleil ne permet pas de montrer la transparence, mais la brillance y est !!! Merci Joe 

Le second, il me vient de là  http://www.fler.cz/zbozi/klubickovy-na-masli-zlatocerny-5498549. J'adore ces couleurs et je voulais absolument me faire un collier dans le même esprit ! de plus je me suis trouvé hier cette petite tunique avec cette ceinture, et je trouve que l'ensemble est parfait (bon... sauf que je n'ai plus la taille aussi fine que mon mannequin... tant pis... j'aime quand même  )

DSC04362

DSC04363

Pour finir... des milliers de bises et d'excuses pour ne pas avoir répondu aux messages précédents... J'ai vraiment été dépassée par les évenements  trop de boulot, beaucoup de choses à faire en famille... manque de temps pour tout. J'en suis vraiment honteuse et désolée.

à bientôt j'espère.

Ptitbou.

 

Publicité
Commentaires
S
De très jolies choses pour ton retour ;-) Bisous
P
2 mois d'absence peut etre mais quel retour ton interpretation du tuto de Joe est superbe bravo....
I
Ah cela fait du bien un peu de te revoir ici ;-). Extra tout ceci.
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité