Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 681
22 mars 2015

Mokumé

En cette fin de dimanche, voici une petite parure en Mokumé tiré de la super revue Polymere and co n°9 (http://www.polymereandco.com/) J'y ai juste changé un petit peu les couleurs. Ici, j'ai utilisé de la prémo Cramoisie, blanche et Wasabi. Ce sont des couleurs que j'adore, et qui se marient vraiment bien !!! 

mokumé du printemps

Je n'ai rien d'autre pour aujourd'hui, alors désolée pour ceux qui auront déjà vue la photo sur FB... ça fait toujours un peu répétitif, mais bon...

Pour finir, une photo de Indy, notre petit furet qui irait bien faire un ptit tour dehors... Eh oui, c'est le prntemps... même si aujourd'hui il n'a pas fait super beau 

DSC04340

Publicité
Commentaires
C
Il était temps que je sorte de ma grotte, je me rends compte que j'ai loupé plein de jolies choses chez toi! <br /> <br /> Superbement réalisé ce mokume! Et j'aime beaucoup aussi le collier asymétrique du post précédent. <br /> <br /> Bizzz!
V
Très joli choix de couleurs
S
Superbe!! Moi j'ai testé en bleu paon (premo) turquoise et un peu de rouge. à voir très vite sur mon blog (enfin dès que j'ai le temps,lol). Et tu as un furet??!!! Il est trop mimi!! Nous on en reprendra un dès qu'on aura changé de maison (notre Fufu Nelson est mort 1 an avant la naissance de mon bébé et son "espace" est devenu la chambre de Maël) Je l'ai eu presque 8 ans et il me manque toujours autant. Ce sont des p'tites bêtes adooorables ;-) Gros bisous
F
Une jolie parure
C
j'aime beaucoup, bravo :-)
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité