Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 683
3 mars 2015

La suite et plus...

Voici la suite du post précédent...

La bague : 

DSC04298et les boucles d'oreilles

DSC04292et d'autres petites choses : 

Collier, selon la technique de Marie-France (http://tmariefrance.canalblog.com/archives/2012/09/27/25198856.html) et pour la forme, une large inspiration (mais pas égalée) des torques de Calfoutine (http://clafoutine.canalblog.com/). Ils sont encore plus fin je pense, mais celui là me plait malgré tout.

La petite bague assortie et les boucles d'oreilles 

DSC04296

 

ici, le même torque, la même bague, mais une autre paire de boucles (la photo est moyenne, mais je trouvais que cela donnait un "beau" rendu côté luminosité.

DSC04266

 

Pour celui-ci, une grosse inspiration d'un collier de la marque "Nature Bijoux" une ancienne collection que je ne trouve plus, alors je m'en suis inspirée !

DSC04312

 

et la bague :cry: Elle a cassé à la seconde cuisson elle était tout polymère, l'anneau étant bleu et bordeau (je suis déçue...)

DSC04310

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu !!!

Publicité
Commentaires
S
Oh là là, que de jolies choses. ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir, méa culpa. Mais je pensais etre inscrite à ta news donc appremment non. Je vais rectifier ça de ce pas. C'est vraiment dommage pour ta bague, elle était très belle. Malheureusement ça m'est déjà arrivé aussi. Bisous
C
la parure bleue est vraiment très belle, je la trouve lumineuse. J'aime beaucoup nature bijoux; J'aimerai bien m'en inspirer pour mes créations
B
J'adore les couleurs de la première bague et BO poissons. Le complet bleu est juste splendide et je crois que je préfère les poissons (mais ça c'est ma réincarnation futur qui ressort), hihihi.<br /> <br /> Pour la bague cassée, c'est vraiment pas de chance, grrrrrrrrrrrr. Elle était vraiment sympa.
C
Très sympa ces dernières créations et ton dernier collier c'est juste une tuerie le bleu rendu par le tuto de Marie France est magnifique je trouve .....En gros j'adore tout lol ......
C
Magnifique tout ça ! Bravo !
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité