Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 681
22 novembre 2014

en mode "résinage"

Aujourd'hui, je vous présente des pièces assez simples, mais qui ont, je trouve, avec la résine un beau rendu  ;-) 

Les couleurs sont moins "de saison" pour certains bijoux présentés, mais entre le moment où je fais le bijoux, le moment où je fais les photos (avec une météo clémente...et là c'est pas encore ça...) et  l'accès à un ordi car les fistons squattent tout ce qui a un écran... il peut y avoir un délai de 2 mois !!! 

Alors, pour commencer, voici un collier, qui a été réalisé avec la technique du mica shift. je suis contente du résultat et avec la résine, cela lui donne une superbe profondeur (pas sûr que la photo aide à s'en rendre compte :-/).Celui-ci a droit à un ptit nom : "beauté pure" (peut-être un peu pompeux... mais je trouve que ça lui va bien !!!)

DSC04157

 DSC04156

Voici un Hidden magic rose/vert/blanc nacré + résine :

 DSC04149

DSC04150

DSC04151

DSC04153

Ici même technique, mais avec du rouge/beige/blanc nacré + résine : 

DSC04167

DSC04168

DSC04166

Et puis avec les restes, déposés sur une plaque (toujours et encore) de premo nacrée :

DSC04111  

DSC04113

Maintenant, voici un pendentif avec des couleurs plus en adéquation avec la saison :-)

DSC04129

DSC04134

DSC04137

 

   Pour finir, je  mets juste une tite photo de  mes achats au salon Loisirs et créations DIY à Paris. J'avais peur d'être déçue, mais j'ai trouvé plein de choses qui me permettront d'autres patouillages !!!

DSC04083

Mais j'ai surtout pu rencontrer Florence Minne-Khou qui m'a gentillement dédicacée son livre. C'est une très gentille personne qui respire la joie de vivre !!! voici l'adresse de son blog : http://www.creationmyway.com/

DSC04088

J'ai pu également retrouver le stand de Polymerepassion toujours aussi accueillant et agréable. http://www.polymerepassion.com/

J'ai aussi découvert (en vrai car je connaissais leur site) un autre stand mais cette fois de tissus c'est http://www.linnamorata.com/ Il y a de superbes coupons... j'ai craqué :-/

Bon, voilà, C'est tout pour aujourd'hui (ou pour ce soir...) j'ai d'autres photos, mais je les garde pour un autre post  :)

  

Publicité
Commentaires
L
Super beau maman :-)
D
tr-ès beau résultat avec la résine.
C
Superbes toutes ces créations ...La résine donne en effet un bel effet...En lisant ton parcours entre la création d'un bijou et sa mise en ligne en passant par le squattage d'ordi des enfants j'ai l'impression de me lire lol....<br /> <br /> Bisous belle journée.
I
Oh là chance pour le bouquin!!! Moi j'attends toujours normalement c'est pour le 3 décembre.<br /> <br /> Bien beau toutes ces nouveautés et je vois que d'autres vont pas tarder à prendre forme avec tout ce nouveau matériel ;-)
C
Magnifique micashift et j'aime le collier hidden magik rouge pour le montage et la forme des perles.
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité