Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquetteries et créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 683
10 mai 2014

imitation de matières

cette semaine c'était reprise du travail et...ouh là....dur, dur. Heureusement qu'il y a les amis, la musique et la patouille... ça aide le moral !!!!

Je présente donc aujourd'hui différentes petites choses avec lesquelles je me suis bien éclatée :

Tout d'abord dans la collection "ptit pois blancs" suite et pas la fin ;-) voici la bague pour assortir au torque réalisé fin avril : 

ptit pois blancs bague

ensuite, un torque imitation os, d'après le tuto du site de fimofeerie (http://fimofeerie.over-blog.com/article-36057292.html)

torque os et bois

DSC03769

 

avec "les restes" j'ai fait un petit pendentif avec un emporte pièce acheté sur "polymere passion"  (http://www.polymerepassion.com) une vrai caverne d'Alibaba !!!!

pendentif puzzle os

Dans la même lancée, j'ai refait un torque imitation bois ebene selon le livre d'Helene Jeanclaude "bijoux en pâte polymère"

torque bois

DSC03773

DSC03768

ces imitations sont encore à parfaire, mais j'aime bien le rendu. 

Voilà pour aujour'hui et j'espère que cela vous plait !!! passez un bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les torques elles sont magnifiques! je suis en train de réfléchir sur un projet torque, mais je n'ai pas de patron, et la forme des tiennes sont superbes peux tu le dire où je peux trouver le patron, ou laors tu les as fait toi même ?<br /> <br /> Tu fais des jolies bijoux bravo
S
J'aime beaucoup tes creas!!!!celle en perles naturelles sont excellentes aussi!!
D
superbes les torques surtout celui imitation os.
P
Tes imitations de matières sont très réussies et Tes torques sont superbes! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises.
C
j'aime beaucoup la bague rouge ainsi que le torque ebene. Tes imitations sont vraiment superbe!
coquetteries et créations
  • J'ai découvert la pâte polymère en 2011 environ et aujourd'hui j'y trouve un énorme plaisir... créer des bijoux, chercher de nouvelles technique et surtout échanger avec des passionnées comme moi, c'est un moment de détente nécessaire à mon équilibre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Derniers commentaires
coquetteries et créations
Publicité